Informations
Connexion
ou se connecter
Adaptés autant à la compétition qu'à une utilisation quotidienne grâce à leurs nombreuses variantes, les kits gros freins K-Sport sont composés de 2 disques ventilés sur bols en aluminium, de 2 étriers monoblocs en aluminium forgé avec plaquettes et durites aviation, ainsi que tout le nécessaire de montage (supports d'étriers, manuel, visserie, etc.).
Les pistons des versions "Street" sont équipés de caches-poussière, pour une utilisation routière quotidienne. Les versions "Sport", sans compromis, comportent plus de pistons pour une même taille de kit, mais ne disposent pas de caches-poussière. Ils nécessitent un entretien régulier et peuvent être montés avec des plaquettes "Racing" optionnelles (coefficient de friction 0.50 stable de 200°C à 900°C, contre 0.46 à 0.53 jusqu’à 600°C pour les plaquettes équipant les kits "Street").
A partir de 380 mm, les kits sont équipés de 4 plaquettes de frein par étrier (8 plaquettes par essieu), pour une puissance de freinage inégalée. Pour toutes les tailles de disques et d'étriers, nos kits utilisent des plaquettes de freins dont les dimensions sont standards. Il est ainsi possible d'équiper les kits gros freins K-Sport avec des plaquettes de remplacement Carbone Lorraine, EBC, Ferodo, Pagid, AP Racing, ou autres.
Pour l'entretien ou la réparation, les pièces détachées sont toutes disponibles à l'unité (bols et pistes seules, étriers et supports, durites, visserie, kit de remise à neuf pour étriers, etc.), nous contacter pour plus d'informations. De part l'encombrement supérieur des étriers de nos kits gros freins par rapport à l'origine, le montage d'un kit pourra nécessiter des élargisseurs de voie.
Fabricant | K-Sport |
---|---|
Marque | HONDA |
Modèle | INTEGRA |
Années | 93~01 |
Entraxe | 4 X 100 |
Pistons | 6 |
Dimensions | 330x32 |
Type d'Etriers | Street |
Type de Bols | Fixes |